Mes Objectifs en 2020


La saison 2020 de VTT a débuté à Banyoles en Espagne fin février mais suite à la pandémie de Covid19, celle ci a été interrompu. Les instances du cyclisme mondiale et nationale ont fait tout leur possible pour remettre sur pied un calendrier. Il leur a fallu tenir compte de l'évolution de cette épidémie pour preserver la santé de tous mais que les épreuves gardent un sens.

Lorsqu'un compétiteur enfile un dossard c'est pour la gagne. Même si cela est vrai, la participation à une course peut avoir d'autres objectifs que la simple victoire en fonction de la période dans la saison et des échéances à venir. les premières Courses vont me permettre d'atteindre un premier pic de forme pour la saison de la Coupe du Monde. 

Lors de cette saison 2020 raccourcie mon objectif sera d'être en très bonne forme pour viser la victoire et les podiums sur les quelques étapes de coupe du monde afin de pouvoir jouer le classement général. Les championnats du Monde viendront clôturer cette saison 2020 après un mois de septembre consacré à la coupe du monde. Le champion du Monde 2020 sera l'athlète qui aura su conservé le plus de fraicheur.

Bonne saison 2020 à tous ! 

About

Conception : Guillaume PERINET, Crédits photos : Agence Kros : Rémi FABREGUE, Guillaume PERINET et Stéphane TEMPIER