Coupe de France #2, Saint Pompon

 
Ce week-end marquait le retour de la coupe de France, avec la seconde manche à Saint Pompon.
 
En guise d'introduction, nous avons participé au relai par équipe vendredi en compagnie de mes coéquipiers du team BH SR SUNTOUR KMC. Nous étions quatre (Lucie Chainel, Maxime Marotte, Pablo Rodriguez Guede et moi) et nous avons terminé sur la troisième marche du podium.
 
En ce qui concerne la course de dimanche, j'ai pris un bon départ et je me suis retrouvé en tête. Ensuite, j'ai dû baisser de rythme au fur et à mesure que la course avançait. En effet, j'ai des petits soucis de santé depuis quelques temps. On m'a diagnostiqué des carences, dont une particulièrement en fer. Cela a bien entendu des répercussions sur mes performances.
 
"Je me suis accroché pour finir la course à un bon train, mais j'ai vraiment souffert. Heureusement que le doublé avec Maxime Marotte était en ligne de mire, sinon je ne suis pas sûr que je serais allé au bout."
 
Maintenant, il faut un peu de repos pour que ces petits soucis se résorbent, même si cela arrive au plus mauvais moment.
 

L'objectif est de récupérer au mieux pour être en bonne condition au départ de la première coupe du Monde à Albstadt le 19 Mai prochain.
Conception : Guillaume PERINET, Crédits photos : Agence Kros : Rémi FABREGUE, Guillaume PERINET et Stéphane TEMPIER